• Qui se cache derrière Singbell ?

    Et oui, certaines se posent peut-être la question, mais qui se cache derrière Singbell ? Quelles sont ces personnes qui ont un mot à dire sur tout et qui remplissent une vingtaine de rubriques différentes ?! Et bien vous allez ENFIN tout savoir... enfin presque !

    L'administratrice et créatrice du site et du forum Singbell

    Pseudo: Moneva
    Prenom: Eva
    Anniversaire: 22 Mars
    Situation amoureuse: En couple
    Situation professionelle: Elève en classe de Terminal ES; Animatrice BAFA (Spécialisation "Personnes en difficulté")
    Sur le web : Anciennement administratrice et créatrice de "Moneva.fr" (site graphisme et perso), anciennement administratrice de divers forums. Actuellement rédactrice d'un blog de citations.
    Ce qui t'es poussé à créer Singbell: C'est simple, j'ai fermé mon ancien site pour un grand grand manque de temps. Créer, coder, refaire et refaire, ça prend du temps. Je n'avais plus le temps de remplir ma partie graphisme, et je trouvais que la partie perso n'était pas très attractive. Je suis passionée par la création de site, j'adore vraiment. Avec une amie, il y a un moment, nous avions pour idée d'ouvrir un site qui serait un peu "un magasine féminin en ligne". Mais nous avons manqué de temps, et d'envie peut être. Mais toujours décidée à ne pas rester inactive, j'ai décidé d'ouvrir un blog. La simplicité du système m'a permit de bien le remplir et de l'enrichir très régulièrement. J'ai donc crée un blog composé de citations et de photos. Suite à mon petit succès, j'ai regretté mon site, mes forums, mes activités. J'ai alors repris l'idée, mais je ne voulais pas prendre le risque de créer un vrai site car c'est très long, ça demande du temps et de la patience. J'ai alors choisit la simplicité pour miser surtout sur le contenu du site. Grâce à mon blog, je me suis rendu compte que ce que j'appréciais vraiment était le contact (même virtuel) avec les visiteurs. Si je peux leur apporter ne serait-ce qu'une mini reponse à leur question ou un petit réchauffement au coeur face à leurs problèmes, alors à ce moment-là j'aurai réussit.